lundi 1 septembre 2014

Mes Cupcakes avec pâte à sucre



 Mes Cupcakes avec pâte à sucre


Voici les cupcakes que j'ai préparé ... J'avoue que leur goût était à la hauteur de l'esthétique ! :)


Ingrédients : 

Pour les Cupcakes :

90g de beurre tempéré
2 sachets de vanille
100g de sucre
2 œufs
170g de farine
1 sachet de levure chimique
130ml de lait
Pincée de sel
 Préparation :

Fouettez le beurre et le sucre jusqu’à obtenir un mélange crémeux
Ajoutez les œufs un à un puis les ingrédients secs avec une spatule en alternance avec le lait



 Versez la pâte dans les caissettes et mettez au four 25 minutes à 180°C

 Finition :

De la pâte à sucre

-La pâte à sucre doit toujours être en contacte avec une crème, mois j'ai pas étalé du crème, j'ai tartiné un peu de sauce au fraise qu'on trouve au super marchés... juste pour coller la pâté a sucre.

 J'ai   réalisé des petites Fleurs blanches de marguerites...


 Régalez Vous :)









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire