jeudi 21 août 2014

Dessin & idée !


Le cycle de vie d'une femme, c'est impressionnant ! :) 

Voilà le meilleur portrait de " la vie d'une femme... de l'enfance jusqu’à vieillissement "  que j'ai réussi à faire une sorte d'histoire...  Mes dessins sont expressifs & ravissants 



" L'enfance c'est comme être bourré,tout le monde s'en souviens sauf toi."

 
 "La jeunesse est belle. Dérision ! Elle est belle, confiante, aventureuse. Elle est riche de tous les espoirs, de toutes les ambitions. Elle est surtout naïve."


" Le couple parfait est celui qui se parle comme des meilleurs amis, joue comme des enfants, se dispute comme mari et femme et se protège comme frère et sœur "

" Tomber enceinte: un cadeau de DIEU ... "


  "L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait."  

 " C’est dans les bras d’une maman que s’apprend la tendresse et c’est dans ceux d’un amant qu’elle se développe."

 "On Peut Grandir, Et Même Vieillir, Mais Pour Sa Maman On Est Toujours Un Petit Enfant."



Ma fille, Mon ange...

Le jour où pour la première fois

Tendrement je t’ai serré dans mes bras

Mon cœur s’est emballé

Et les larmes sur mes joues ont coulées.



Quand j’ai entendu ton premier cri

  Ça y est tu es là tu fais parti de ma vie

Toute ma douleur a disparu

Je t’aime déjà je t’ai tellement attendu



Tu étais là comme un rayon de soleil

Ma beauté, ma merveille

Tu as amené du bonheur dans ma vie

Tu es de loin la plus jolie



Mon ange, ma fille, mon bébé

Tu seras dans mon cœur à jamais

Je serais toujours là pour toi

Tu peux compter sur moi



Je sais très bien que le temps va passer

Et qu’aux conflits nous allons nous heurter

Mais sache que malgré tout

Je serais derrière toi jusqu’au bout



Cette complicité j’espère la garder

Que tes problèmes tu me feras partager

C’est ensemble que nous trouverons les solutions

Je te conseillerai pour les bonnes décisions



Mon enfant, mon amour

Je t’aime pour toujours

Mon ange, ma fée

Je t’aime à jamais.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire